• 1

Comment voyez-vous le monde qui vous entoure ? Réapprenez à vivre avec UltraHealth et à voir d’une nouvelle manière, pleine de clarté et de confort. Plus de lentilles qui sautent. Plus de poussière irritante. Plus de vision trouble après quelques heures de port.

UltraHealth est la lentille de contact de technologie hybride la plus avancée pour le kératocône!

Maintenant, vous pouvez vous aussi « Transformer votre Vision » avec les lentilles de contact hybrides UltraHealth.

  • Vue d´ensemble
  • Vision parfaite
  • Protection solaire
  • Perméable à l’air
  • Confortable

overview lens uh FR

Vision limpide— UltraHealth offre la vision GP d’une lentille de contact hybride. Le matériel « rigide » (GP) optimise la vision tandis que la jupe souple centre la lentille sur la cornée, fournissant une clarté accrue et un confort de longue durée aux patients atteints d’irrégularités de la cornée et de kératocône.

Filtre UV— La portion « rigide » (GP) de la lentille contient un filtre bloquant les UVA et les UVB pour protéger vos yeux du soleil.

Santé cornéenne à long terme— UltraHealth est réalisée à partir de matériaux qui permettent un passage très élevé de l’oxygène. La conception de la lentille favorise la circulation des larmes tout au long de la journée, permettant de la porter toute la journée.

comfortable lens uh FR

Confort toute la journée— Le matériau hydrogel de silicone souple qui entoure la partie GP de la lentille un est un matériau semblable à celui des lentilles souples. La lentille est conçue pour permettre un échange continu de larmes sous la lentille, ajoutant du confort toute la journée.

Port sans tracas— UltraHealth est de la même taille qu’une lentille souple, ce qui la rend plus familière à manipuler, et la partie souple de la lentille tient les poussières à l’extérieur de la lentille.

Notice du patient, lentille UltraHealth

REMARQUE! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris